lundi 25 février 2013

Chaque jour suffit sa peine


Chaque jour suffit sa peine
Chaque instant vaut bien la peine
De vivre fort sans faire de peine
A chaque effort j’ouvre le pêne
De cette porte qui lourde se traîne

Chaque peine suffit au jour
Chaque peine vaut cet instant
Où je sais que mon amour
Viendra nourrir mes ans….
Et me parer de ces atours
De ce bonheur si grand, si grand…

Chaque peu fait un trop plein
Chaque feu que l’on éteint
Vaut le coût de l’étincelle
Qui refait naître ma peine…

Chaque avant et chaque après
Me construit ou me refait
J’ai vingt ans je jour d’avant
J’en ai cent le jour d’après…
Chaque jour suffit pourtant
A tisser ce grand géant
Qu’est le bonheur quand il est grand….

Chaque fois que toi tu m’aimes
Chaque fois que moi je t’aime…
Fait que l’on oublie la peine
Qui fait tant de jour sans fin
Qui fait rapprocher les ans
Et les moments où l’on se  tient
Dans tes bras ou dans les miens…

Chaque jour quand on s’aime…..
Chaque jour suffit à peine….

1 commentaire:

  1. A chaque jour suffit sa joie quand on s'aime ;-) Merci de votre visite et de m'avoir ainsi montré le chemin jusqu'ici !!

    RépondreSupprimer