vendredi 20 mars 2015

Aujourd'hui au pied du lit

Si je lui avais demandé de me décrocher la lune aujourd’hui et de me la déposer au pied du lit,  il aurait pu attraper le soleil en prime et deux pour le prix d’une, c’était une bonne journée  de gagnée. Mais au lieu de ça, au pied du lit, je n’ai trouvé que mes chaussons à enfiler, que mes vêtements à mettre et aucune trace de cette lune qui a tant fait parler d’elle ces derniers jours. Quelle idée aussi de vouloir se rapprocher du soleil pour quelques minutes seulement et obliger des enfants de 3 ans à rester enfermer toute une matinée dans une classe sous prétexte qu’ils pourraient se brûler les yeux en regardant ce phénomène. Je ne vous raconte pas l’état de ma tête à midi !!! 


3 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=RShIJvrjD80....
    pas besoin d'enfermer les enfants, il peuvent écouter sans problème !

    RépondreSupprimer
  2. 2chevelèe, livide au milieu de la tempête ?

    RépondreSupprimer