lundi 20 avril 2015

19 avril Aujourd'hui mains touchées

Aujourd’hui je me suis rapprochée de lui, presque à toucher sa main que je sentais tendue vers moi, presque comme si nous allions nous embrasser encore une dernière fois. Aujourd’hui, j’étais au plus près de lui, moi, dans le ciel entre Madrid et Marseille, et lui au ciel entre une étoile et un nuage. Aujourd’hui, l’émotion était forte et je suis heureuse d’avoir pu d’un coup d’aile lui fêter son anniversaire jusque dans son ciel… Nos deux mains fragiles se sont frôlées, presque touchées et j’ai senti sur moi la douceur et la force de celle qui, il n’y a pas si longtemps, me serrait si tendrement. Bon anniversaire papa. 

Nombre de mots : 110
consigne du jour : oui
Réel : oui
Sur le vif : oui, dans l'avion, en direct !


Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante. La liste des thèmes et le règlement sont ici

3 commentaires:

  1. Merci pour ce bel hommage rendu à ton Papa et que tu as bien voulu partager avec tes lecteurs.

    RépondreSupprimer
  2. Beau texte, plein d'une émotion sincère !

    RépondreSupprimer
  3. Super beau texte émouvant et touchant, toujours tendresse et émotion envers ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer