mardi 21 avril 2015

20 et 21 avril : rouge et plaque de rue

Deux consignes en une, je ne vais pas vous faire le coup de la plaque de rue rouge, mais par contre celle d’être rouge sous une plaque de rue… c’est possible ! Suite à une sieste bien méritée, deux petites filles usent leur Moona depuis deux jours, je me suis retrouvée sur une longue chaise juste en dessous de la plaque de rue offerte par nos enfants pour nos 50 ans. C’est écrit : « Place de la Magnanerie », comme le nom de notre maison qui est très ancienne. Je me suis réveillée rouge de soleil par ce beau temps digne d’un mois de juin et enchantée de me rendre compte que mes petites filles m’avaient laissée me reposée. Hum, je crois que j’aimerai profiter de cette tradition espagnole plus souvent… et viva la siesta !



Nombre de mots : 137
Réel : oui
Sur le vif : oui 

Consigne des jours : oui 


Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante. La liste des thèmes et le règlement sont ici

3 commentaires:

  1. Joli coup le billet "deux en un" Et hop !
    La sieste: je suis POUR !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa mais c'est une maison où il y a du y avoir des élevages de vers à soie, et tu as peut-être encore des mûriers ! Géniale cette petite sieste au soleil, moi c'était à l'ombre ! :) Mais c'était bien agréable aussi avec la petite brise à peine fraîche qui soufflait juste ce qu'il faut ! Bonne fin de soirée prudence ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui il reste un mûrier derrière la maison . Je patauge un peu pour écrire mes réels car j'ai du mal à me connecter la ou je suis ! Bisous et à très vite

    RépondreSupprimer