samedi 25 avril 2015

24 avril : à 11 h 30. précise

A 11 h 30 précise, nous étions, toujours mes frères, sœur et moi, dans un moment qui aurait pu être difficile mais qui par notre grain de folie fraternelle s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur. A 11 h 30 précise, j’essayais comme je pouvais  de stopper un fou-rire provoqué par des délires d’un de mes frères alors que nous étions entrain de signer le dernier acte. Entendez, l’acte de succession après le décès de notre père qui, chaise vide à l’appui, était bien présent et comme il n’était jamais le dernier à rire de nos bêtises, il devait se bidonner de son perchoir. Le notaire partageant ce moment de délire,  facile, c’est un ami, m’a même fait un beau compliment : Béatrice, quand tu ris, on dirait le rire de ton père… qui dit qu’il n’a pas entendu les deux ???

Nombre de mots : 144
Réel : oui
Sur le vif : oui
Consigne du jour : oui


3 commentaires:

  1. C'est une belle idée, de penser que ton papa rit encore dans ton rire...
    J'aime à y croire, en tous cas...
    Bises ma Prudence
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont avec des moments ainsi que nous poursuivons la mémoire de ceux qui sont partis avant nous.

    RépondreSupprimer