lundi 27 avril 2015

25 et 26 avril : Aujourd'hui, la famille et table de...

Alors là, deux thèmes faciles réunis en un pour temps trop occupé : Je suis baignée dans ma famille depuis jeudi dernier et ce samedi, je clôture ce séjour, lors de la soirée d’anniversaire d’un de mes frères et de sa femme.  Tables décorées, apéro juste avant un spectacle d’un imitateur sympa ! Le défi étant le thème de la soirée, nos hôtes se sont surpassés pour nous surprendre, on les savait déjà artistes, chanteurs, musiciens, mais là, ils nous ont fait découvrir leur talent de danseur lors d’un tango langoureux et d’une prestation acrobatique d’un remake de Dirty Dancing…  Ambiance festive et familiale à la table de l’amour et de l’amitié. Que demander de plus ?
Nombre de mots : 108
Réel : oui
Sur le vif : oui

Consigne du jour : oui

Le règlement des "366 réels à prise rapide" et la liste des 18 participants que j'ai répertoriés à ce jour sont ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire