lundi 27 avril 2015

27 avril, aujourd'hui orange

Aujourd’hui, je suis passée à l’orange… oui, parce qu’hier, j’étais carrément dans le rouge de la fatigue ! Un cerveau embrumé par manque de sommeil. Donc, aujourd’hui, je suis dans l’orange, en attendant de passer dans le vert. Demain, j’espère, le vert du printemps où la pluie s’arrête, où le soleil se montre, où l’herbe se sèche… un vert tendre et doux qui repose mon esprit pour qu’il soit plus alerte qu’aujourd’hui. Et ma tête, pressée comme une orange mûre reprendra sa forme et ses idées claires dès qu’elle se mettra au vert !
Nombre de mots : 94
Réel : oui
Sur le vif : oui

Consigne du jour : oui


Le règlement des "366 réels à prise rapide" et la liste des 18 participants que j'ai répertoriés à ce jour sont ici. 





1 commentaire: