vendredi 17 avril 2015

Aujourd'hui chaleur de

On m'aurait menti, il ne fait pas plus chaud à Madrid que dans mon sud français et du coup, mon premier achat est une paire de chaussettes et des bottines afin de réchauffer mes pieds en sandales ouvertes ! Bon en même temps j'avais bien mal aux pieds en marchant autant dans cette grande ville. Mais la chaleur espagnole nous l'avons vite trouvée lors des retrouvailles avec nos deux amies que nous n'avions pas revues depuis près de trois ans. Et tout en mélangeant l'espagnol, l'anglais et le français, nous sommes heureux de nous réchauffer à la chaleur de l'amitié internationale!

4 commentaires:

  1. Tu sais bien qu'il ne faut pas dormir sans chaussettes, si tu ne veux pas que la chaleur de la fièvre te monte à la tête !
    Profite bien, en tout cas, de la chaleur de l'amitié ; c'est bien là l'essentiel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chaleur de l'amitié... oui, celle là on l'a bien sentie...

      Supprimer
  2. Il n'y a plus de saisons, même en Espagne, zut alors !!! La chaleur de l'amitié (ou de l'amour) vaut bien une canicule ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semblerait qu'à cette époque, il ne fasse pas si chaud... mais les températures montent pendant l'été...

      Supprimer