mardi 7 avril 2015

Aujourd''hui laisser passer les petits papiers

Laisser passer les petits papiers, alors là, pour comprendre de quels papiers il s’agit, mystère ? On pourrait croire qu’ils s’envolent au gré du vent et que le nez en l’air je les ai regardés passer toute la journée ! Sauf que de la classe où j’étais près de l’enfant que je suis de près, je n’ai pas vraiment eu le loisir de lever la tête du bureau. Les seuls papiers que j’ai vu passer sont ceux des enfants de CM2, remplis des solutions du problème écrit sur le tableau. Des réponses pour la plupart farfelues et fausses. Mais heureusement pour le maître, il y a eut tout de même un petit pourcentage de réussite qui relève le niveau. De là à dire que ces bons élèves cherchent à se mettre dans les petits papiers du maître, y’a qu’un pas !


Nombre de mots 132
Sur le vif : oui
Réel : oui

Consigne du jour : ce que j’en ai compris

11 commentaires:

  1. Ho bravo, jolie chute ! pour quelqu'un qui n'était pas inspiré, c'est très réussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie, l'illustration de l'arbre à papiers :-) !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime également beaucoup l'illustration.... Faut quand même que je me décide à publier mon brouillon qui grandit, grandit.... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu, ma Prudence !
    Moi je sais que je suis dans tes petits papiers du jour. Et sur le papier, elle a l'air sympa notre soirée.
    Bisous célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  5. T'es une AVS hors pair ! Je retiens tes services pour ma jeune élève. Tu sais ? Miss "température" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème à partir d'octobre Je t'envoie mon CV

      Supprimer