samedi 4 avril 2015

Hier et Aujourd'hui Ce et Ceux que je porte

Ce et ceux que je porte ? ça tient dans presque rien, un bol fait de deux mains qui se rapprochent et se croisent pour maintenir au chaud quelques plumes légères et faire un nid douillet à tous mes amours. On pourrait croire que c’est lourd, que ça prend de la place, que ça rentre à peine dans la maison, mais cet amour bien au chaud dans ces deux mains se câlinant est si puissant qu’il remplit de sa force le corps entier de mes amours et vient parfois se lover juste dans ces deux mains. Comme un petit poussin qui a besoin de caresses, cet amour donne aux miens cette tendresse qui enveloppe leur cœur et tisse encore ce lien qui nous relie si bien. Alors ce et ceux que je porte, ils sont là, dans mon cœur, et lorsque de mes mains je les tiens c’est qu’ils en ont besoin… 
Nombre de mots : est-ce bien utile de compter... 
sur le vif : oui
Réel : oh que oui
consigne du jour et de la veille : oui


4 commentaires:

  1. En émotions, tu es la plus forte ma Prudence ^^
    Je kiffe grave ce billet...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Amour au creux de nos mains. Amour qui nous porte à l'émotion ! Très beau billet !

    RépondreSupprimer
  3. Tout cet amour est magnifique ! On soulève des montagnes grâce à lui, on se sent les rois du monde ! Ce réel deux-en-un est très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. un billet -nid douillet dans lequel on a envie de se blottir ;-)

    RépondreSupprimer