lundi 6 avril 2015

Hier le mot que j'ai écrit et aujourd'hui le temps qu'il fait

Le mot que j’ai envie d’écrire est « merci », Merci pour ces deux jours de bonheur partagé avec autour de moi ceux qui comptent le plus, avec une maison pleine de rire et de bonne humeur, avec une tablée d’une vingtaine de convives qui n’a pas pesé lourd pour la maîtresse de maison que je suis tant tout le monde a mis la main à la pâte. Je suis même fière de moi qui n’ai presque rien oublié pour l’intendance et de mon homme qui n’a pas fait un cake des petits couacs du petit  « presque »… Merci aussi pour ce beau temps, ce soleil désarmant qui permet le café dehors, la recherche des œufs par les petites dans le jardin fleurissant. Les photographes ont fait du zèle et permettrons à l’album de famille de nous faire revivre ces bons moments bien rapidement…. MERCI MERCI

Nombre de mots : ça doit être pas mal
Sur le vif : oui
Réel : on ne peut plus
Consigne des jours : oui


2 commentaires:

  1. "le jardin fleurissant"... donc, c'est le printemps, et il fait beau !

    RépondreSupprimer
  2. oui, le printemps est arrivé, sors de ta maison,
    le printemps est arrivé.... et c'est super !

    RépondreSupprimer