mardi 26 mai 2015

24 et 25 mai 2015 : Aujourd'hui, c'est mécanique, contre

« La Mécanique du cœur » de Mathias Malzieu, superbe livre que j’ai lu il y a quelques années…Un conte délivrant plein de beaux messages… et cette mécanique du cœur, nous l’avons mis en route en prenant notre voiture pour quelques 250 km et nous rapprocher d’un moment de bonheur, un de ces instants que l’on provoque : rassemblement familiale pour fêter les 80 ans de mes beaux parents !
Le cœur de chacun s’est emballé, s’est chargé d’émotions positives, s’est rempli de sentiments bienfaisant ce week-end et nous étions tout contre vous, parents, grands-parents et arrières grands-parents chéris pour vous entourer de tout notre amour.

Vos yeux embrumés nous rappellent comment le cœur est fragile et qu’il est bon d’entretenir sa mécanique ! 

Nombre de mots : 124
Sur le vif : le lendemain
Consigne des jours : oui
Réel : oui

5 commentaires:

  1. J'ai aimé ce livre, j'ai aimé le film. J'aime l'univers de M. Malzieu.

    RépondreSupprimer
  2. La bienveillance envers les autres et envers soi-même est un don précieux! Il y a des moments qui nous le rappellent plus que d'autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ces moments ils faut les provoquer le plus souvent possible !

      Supprimer
  3. Ohhhh!!!ouiiiii !!!!
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer