mercredi 6 mai 2015

6 mai : Aujourd'hui carré parfait

Est-ce qu’un chiffre rond est un  carré parfait ?
Est-ce qu’un carré parfait est fait de chiffres ronds ?
Est-ce qu’un brushing fait un carré parfait ?
Est-ce que le chiffre 4 fait partie d’un carré parfait ?
Si oui, mes 4 enfants forment l’ensemble parfait de ce carré avec nous deux au milieu qui dansons notre bonheur de les regarder vivre !
Ce carré d’or s’est accroché à notre vie avec ces 4 amours à chérir et je ne vois pas comment il pourrait être plus parfait qu’il ne l’est déjà !
Quand à aujourd’hui, jour de mon arrivée sur terre, je ne peux que dire merci d’être au milieu de ce carré parfait !

14

15
    16
13

9
10
23
15
7




19

Et si vous trouver le résultat de ce carré parfait, vous aurez le privilège de connaître mon âge !!! 

Nombre de mots : 151
Réel : oui
Sur le vif : oui
Consigne du jour : oui

Le règlement des "366 réels à prise rapide" et la liste des 18 participants que j'ai répertoriés à ce jour sont ici

3 commentaires:

  1. Félicitations pour tes 4 enfants;-) effectivement quel carré !!
    Je n'ai pas fait ton carré :-)
    Pour ma part j'ai 44 ans ? FARPAITEMENT (lol)

    RépondreSupprimer