jeudi 4 juin 2015

04 juin 2015, Aujourd'hui action soignée

Une action soignée,
Ça rime avec araignée…
Pas trop envie de comprendre la consigne d’aujourd’hui
Après une journée en formation
La tête bien remplie de plein de mots
Qui tournent autour d’un thème
Comme enfant, adolescent… connaissance
Je peux juste de dire que j’ai bien écouté,
Que j’ai tout enregistré,
Que j’ai même bien partagé
L’expérience de toutes ces années
Où j’ai élevé, éduqué et surtout aimé
Quatre adorables bébés
Devenus tous bien grands,
Et pour certains, à l’heure tour parents
Alors je suis fière de cette action bien menée
Bien soignée que le beau métier

De Maman que j’ai adoré exercer…

Nombre de mots
Réel ok
Sur le vif ok
Consigne du jour ok

Action soignée de : Valentyne  (La jument verte), Asphodèle (Les lectures d’Asphodèle), Jean-Charles-Fred Mili (Histoires et Nouvelles), Prudence Petitpas, Martine (Ecri’turbulence), Ghislaine, Marlaguette (Destinée de pacotille), Rebecca, Célestine (En cent mots) et Emilie (Les Petits Cahiers d’Emilie) Chez Mary https://mary2flower.wordpress.com/       

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas assez de deux mains pour t'applaudir, ma Prudence.
    Tu es vraiment une super maman...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi ma Célestine.... bisous doux de ta blonde

    RépondreSupprimer
  3. Et que, apparemment, tu exerces encore :D

    RépondreSupprimer
  4. 4 adorables bébés ;-)
    Bravo Béatrice

    RépondreSupprimer