lundi 22 juin 2015

22 juin 2015 Aujourd'hui rien n'aurait changé si

Aujourd’hui rien n’aurait changé si j’étais allée à l’école retrouver le petit de maternelle et passer ma matinée à l’encourager à progresser en graphisme ou à le suivre des yeux sur son tricycle. Mais aujourd’hui, je me suis retrouvée 8 heures assise derrière un bureau, en position « élève » pour une formation sur la santé. Intéressant, du coup, j’y retourne demain ! Surtout que c’est à deux pas du domicile de ma fille et que j’ai pu manger avec mes deux coquines. Avant de partir, la plus jeune a couru chercher un doudou qu’elle a glissé dans mon sac en me disant : « tiens Moona, comme tu retournes à l’école, il te faut un doudou pour la sieste ! »… J’ai pris le doudou, et j’ai bien regretté ma sieste au moment du pic de la digestion…
Nombre de mots : 139
Sur le vif : ok
Consigne : ok

Réel : ok

6 commentaires:

  1. Oh la la...la sieste au moment de la digestion... Voila quelque chose que je vais apprécier pendant mes longues vacances.
    Chouette alors ta formation ? Tu as appris plein de choses ?
    Dis donc, on se voit bientôt, hein ?
    Bisous ma Prudence
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. le naturel, la spontanéité des petits, c'est touchant, et beaucoup de tendresse pour Moona.

    RépondreSupprimer
  3. Oooh! Trop chou! Comme elle prend soin de Moona!
    Bises

    RépondreSupprimer