mercredi 24 juin 2015

24 juin 2015, Aujourd'hui ceux qui s'accrochent

Ceux qui s’accrochent laissent parfois des traces indélébiles ou temporaires… j’espère bien que la bestiole qui m’a pris pour son quatre heures la nuit dernière finira pas décrocher ! Quatre points de démangeaison qui me titillent depuis vingt quatre heures. Une araignée sans doute,  ou alors un gros moustique, de ceux qu’on appelle les moustiques tigre, heureusement que je dormais, car je n’aurai pas aimé me trouver nez à nez avec lui ! En tous les cas, il a mis mon système immunitaire à rude épreuve, et même s’il réagit par des inflammations et des points de rougeur sur mes deux chevilles, sur ma nuque et sur ma tempe, j’ai un peu de mal à ne pas faire la danse de saint-Guy et je résiste tant bien que mal à ne pas gratter, gratter, gratter… comme cette petite bête qui monte, qui monte, qui monte mais qui est sensé nous faire juste quelques guilis à la fin de sa course. 

2 commentaires:

  1. Un peu de crème à la cortisone? Enfin, j'espère qu'il te laissera tranquille, de toute façon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moustique tigre ? Tu vas avoir le chicoungounia? Oh non alors !!!!

    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer