lundi 8 juin 2015

8 juin, Aujourd'hui je n'ai rien dit quand

Aujourd’hui, cette consigne tombe bien, parce que je n’ai pas eu envie de parler, pas trop eu envie de communiquer… Une fatigue passagère, un mal de tête qui traîne, rien qui donne la pêche pour réagir à grand-chose. J’ai donc passé mon lundi "tranquillou", en me faisant oublier le plus possible, en évitant les conversations et en rasant les murs. Ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas mon style, mais une fois n’est pas coutume. Alors, je n’ai qu’une envie ce soir : me coucher, dormir et entrevoir une journée meilleure demain, pleine d’énergie et où il est certain que je rajouterai mon grain de sel à tout ce qui m'arrive aux oreilles. Alors, aujourd’hui, je n’ai rien dit quand j’en ai eu l’occasion, mais attention demain…. Je me rattrape !

Nombre de mots : 135
Réel : oui
Consigne du jour : oui
sur le vif : oui

5 commentaires: