lundi 29 juin 2015

29 juin 2015, Aujourd'hui tout le monde ne dit pas

Tout le monde aujourd’hui, ne dit pas « Merci » et pourtant quel joli mot pour redonner le sourire, pour accepter le pire, pour garder espoir, pour rester en contact avec nos proches, nos amis, nos rencontres, mais aussi nos lointains, ceux qui ne sont plus là physiquement et qui nous manque tant, à ceux là, on peut aussi dire « merci » Merci d’avoir été, Merci d’avoir donné, Merci d’avoir tout fait pour rester dans nos têtes, dans notre cœur et dans nos âmes… Ce « Merci » nous l’avons crié l’autre jour mon mari et moi fort, bien fort et je suis certaine qu’on a été entendu… Alors, aujourd’hui, j’écris ce mot que tout le monde devrait dire humblement : 

4 commentaires:

  1. C'est un petit mot qui me semble d'autant plus important qu'il a une fâcheuse tendance à s'oublier aujourd'hui, voire à disparaitre. Il est cette démonstration de reconnaissance qui nous permet de vouloir garder un lien avec les autres. Merci Prudence pour tes billets journaliers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et tes petits commentaires, je me régale à écrire ces billets chaque jour, même si parfois c'est un peu du sport de trouver le temps et la connexion....

      Supprimer