mercredi 1 juillet 2015

01 juillet 2015, Aujourd'hui clés

Clés du succès… clés de la réussite : ma dernière semble les détenir !
Clés des champs c’est pour bientôt : je termine de bosser dans deux jours…
La maison clés en main : c’est déjà fait
Les clésmatites seront plantées demain
Mon clébart dort dans le jardin et ne devrait pas claironner toute la nuit !
Tous les mots clés qui me sont venus en tête, sont là

et à la clé j’espère simplement votre clémence !  

3 commentaires:

  1. Tu as oublié celles qui appartiennent au berger égyptien : clés au pâtre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est claire, Prudence! Pas de souci!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais à cette Reine D' EGYPTE qui a tant fait parler d'elle de l'antiquité à nos jours dans nos livres d'Histoire... CLEOPATRE_

    RépondreSupprimer