samedi 4 juillet 2015

04 juillet 2015, Aujourd'hui permission accordée

J’ai deux mois de permission… ouf ! et vive les vacances !

Mais j’ai aussi la permission de laisser aller, de mouiller les yeux de joie, de trouver que la vie est belle, de remercier le ciel, de me sentir comblée par tous mes enfants… Ma dernière termine ses études et vient de nous annoncer qu’elle a trouvé un travail pour la rentrée ! Quel bonheur de sentir que notre tâche est accomplie. Quatre enfants qui ont tous les quatre un travail, un super conjoint, un toit et qui semblent bien dans leurs baskets. Encore une fois, je dis MERCI à la vie de me sentir privilégiée dans ce monde où tous n’ont pas cette chance ! Pas de culpabilité, juste envie de partager mon bonheur et de le faire rayonner le plus largement possible pour que d’autres le ressentent et se retrouvent avec cette permission accordée ! 

5 commentaires:

  1. Ce doit être un vrai bonheur de savoir ses enfants heureux!
    Bonne perm!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je comprends et partage ( pour le vivre aussi) ton bonheur de sentir, de voir ses enfants à l'abri!
    C'est une valeur redevenue très très importante par les temps qui courent! de même que savoir le reconnaitre pour goûter et apprécier et se dire que l'on y est aussi peut être pour quelque chose!
    Tes deux mois de vacances seraient elles celles d'une enseignante?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enseignante à ma façon : je suis AVS en école primaire ! Travail pas très reconnu et pourtant utile et passionnant!

      Supprimer
    2. Oui je confirme que l'administration n'est guère large avec ses AVS, qui sont pourtant un rouage devenu essentiel dans ce mémtier...
      Et moi je sais que des comme toi, il n'y en a pas beaucoup. Une perle précieuse, ils vont perdre...
      gros kiss
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  3. Un billet qui fait plaisir à lire ;-)
    Bravo à ta dernière (et aux autres) et profites bien de ces deux mois ;-)

    RépondreSupprimer