lundi 6 juillet 2015

05 juillet 2015, Aujourd'hui moment où la nuit tombe

Au moment où la nuit tombe, je suis entourée de deux de mes enfants et de leur conjoint, de trois de mes petites filles, de mon adorable mari, de mon chien et de mes deux chats… après une journée où le soleil s’est évertué à rendre le kilo de plomb plus lourd que le kilo de plumes ! Au moment où la nuit tombe, je pense à tous ceux et celles qui ont subi ce fameux soleil un jour de plus sans toit sur leur tête, sans ombre bienveillante, sans fraîcheur d’une eau fraîche, sans caresse d’un ventilateur, sans bises sur leurs joues, sans sourire dans leur cœur et sans tout ce qui fait que le bonheur "ça y ressemble "! Aujourd’hui, au moment où la nuit tombe, je souhaite à tous ces ceux là de troquer  la chaleur d’un foyer et la fraîcheur d’un verre avec des glaçons avec ces jours trop longs ! 

3 commentaires:

  1. Prudence au grand coeur...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh! Je ne vais pas copier le commentaire de Célestine, mais je pourrai!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. On a tous un grand coeur il faut juste oser l'exprimer d'une manière ou d'une autre !

    RépondreSupprimer