mardi 14 juillet 2015

14 juillet 2015, Aujourd'hui défilé de

Aujourd’hui, défilé de guêpes dans le jardin, défilé d’invités dans la maison, défilé de mots qui sortent de la bouche de ma fille, défilé de nourriture que je cuisine pour tout ce monde, défilé de soleil qui plombe un peu nos têtes, défilé de clous à planter dans mon fauteuil en confection, défilé d’illusions qui s’envolent avec les ans, défilé de potins qu’on raconte en commérage, défilé de poussière à faire disparaître sous mon chiffon, défilé de tellement de choses à faire, à dire, à vivre… que je crois que je vais finir par me défiler et m’allonger sur un transat en attendant l’hiver ! Vive le 14 juillet et ses défilés ! et vous : allez oust, filez défiler.... 

6 commentaires:

  1. Pffiou ! c'était la ruche chez toi, ma Prudence...
    Et je me demande bien laquelle des trois filles est un moulin à paroles ^^
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, un transat ;-) ! Je te promets de ne pas me défiler !

    RépondreSupprimer
  3. Et ben dis donc! Quel d'occupation et de travail, hein? Le fauteuil c'est celui que tu nous avais montré ou c'est un nouveau projet?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est toujours le même, il me reste les clous à poser et il sera terminé !

      Supprimer