mercredi 15 juillet 2015

15 juillet 2015, Aujourd'hui option a ou option b

Choisir c’est mourir un peu… en tous les cas, c’est renoncer à… renoncer à un coup de folie et choisir le raisonnable, renoncer au sérieux et partir dans l’aventure de l’inconnu. Option A : je prends des progressives
Option B : je reste avec mes lunettes loupes dans toutes les pièces de la maison ! 
J’en reviens et j’ai pris l’option A… on verra bien !

Et l’intérêt est qu’il me reste l’option B… comme quoi, on a parfois plusieurs options possibles ! Du coup, je me sens encore  plus vivante ! C’est pas fou ça ?

6 commentaires:

  1. Mais c'est génial...les deux options en même temps...
    mais tu verras, les progressives après font paraître les loupes bien peu confortables...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. En tous cas quand on vous lit toutes les deux, une option plus facile que : blonde ou brune ?
    Choisir entre deux belles femmes ou pourquoi pas " toutes options"....rien de plus difficile, et si en plus elles sont amies ca devient impossible.

    RépondreSupprimer
  3. Deux en un!! Tu as forcément fait le bon choix!!
    Oh ben dis donc, nous étions presque ensemble ou m'as tu devancée chez l'ophtalmo?
    http://1autrechemin.canalblog.com/archives/2015/07/16/32367477.html

    RépondreSupprimer