dimanche 19 juillet 2015

19 juillet 2015, Aujourd'hui sur le réseau

Le réseau de l’amitié se construit jour après jour et aujourd’hui, plusieurs connexions ont permis de relié des sentiments différents, des émotions fortes à travers un partage sans fin de bon moments… Cours de sophrologie autour de trois troncs d’arbres, retour sur soi même, nouveau regard sur mon jardin, fluide qui passe entre nous tous, avec une guide qui nous emmène dans ce voyage intérieur de quelques minutes. Détente assurée à l’arrivée, ouverture des yeux autrement sur notre corps, sur notre esprit… un réseau de magnétisme qui circulent autour de nous et nous amène à voir en l’autre le bon côté, à le connaitre, à l’apprécier… Un réseau qui tisse des liens plus forts que le temps d’un été ! 

4 commentaires:

  1. J'aurais aimé en être !
    La sophrologie m'a beaucoup aidée à trois moments de ma vie...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. C'étaient de ces instants qui ne se décident pas à l'avance... mais cela risque de s'organiser d'autres fois de façon moins spontanée au vu des belles rencontres que nous avons faites... sûr que je te préviendrais, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelques années, étant particulièrement stressé, j'ai voulu faire quelques essais en matière de sophrologie. Dès la première rencontre, cela a été la "cata" : une réunion au boulot m'avait mis en retard, j'ai dû appuyer un peu sur le champignon. Résultat de ma première séance de sophrologie : un PV pour excès de vitesse. Pour me déstresser, j'ai déjà connu mieux ;-) !

    RépondreSupprimer
  4. Un cours de sophro chez moi : pas de risque de PV et détente assuré

    RépondreSupprimer