jeudi 23 juillet 2015

23 juillet 2015, Aujourd'hui toujours vieux

Toujours vieux, toujours beau, toujours jeune, toujours gentil, toujours méchant… quand on sait que rien n’est immuable dans cette vie pourquoi restreindre son vocabulaire au mot « toujours » ? Comme on ne doit jamais dire jamais, doit-on toujours dire toujours ? Les choses changent, évoluent dans notre monde, parfois en bien, parfois en moins bien, mais une chose est sûre : j’ai tous les jours envie de dire « je t’aime » et que je me sens tous les jours plus jeune que la veille… alors toujours vieux ne veut plus rien dire du tout ! 

2 commentaires:

  1. Ah...l'amouuuur !... toujours l'amouuur !!!
    Oups, j'ai dit toujours, moi ?
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, toujours vieux ne veut rien dire du tout!
    Bises

    RépondreSupprimer