lundi 27 juillet 2015

27 juillet 2015, Aujourd'hui le fil

Je me sens vivante aujourd’hui, si vivante et pleine d’énergie ! Ceci ne m’a pas empêché de rester alanguie sur un transat à la piscine, de traîner d’une pièce à l’autre de la maison sous prétexte de rangement, de gribouiller quelques traits sur un dessin commencé, de baragouiner avec mon ordinateur, de poser sur une feuille blanche, les graffitis que voici… une journée avec un fil rouge accroché à mes lèvres, celui de mon sourire : je suis acceptée pour la formation demandée ! Et je plane un peu du coup sur le fil de la vie qui m’offre ce cadeau ! C’est ça être funambule non ? 

4 commentaires:

  1. Ah oui, formidable ! Je suis si heureuse pour toi !
    On fêtera ça hein ?
    Pour ce qui est des funambules, tu me me faire confiance : j'en connais un rayon.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Oui on fêtera ça! Fin août si t'es disponible ! Je me lance dans une formation DE SOPHROLOGIE et je suis trop contente! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très contente que cette demande est aboutie à bonne fin,le fil de la vie t'a conduit jusqu'au bout de ta réalisation......

    RépondreSupprimer