mercredi 29 juillet 2015

29 juillet 2015, Aujourd'hui sport.

Est-ce que commencer une journée par 10 allers-retours de piscine ça s’appelle « faire du sport » ? Parce que dans ce cas, non seulement je suis en forme, mais j’ai aussi mis en application en vingt minutes, la consigne du jour ! Pas mal non ? Ceci dit, le reste de la journée risque bien d’être aussi du sport avec tout ce monde à table ce soir, des copines qui passent me voir, des valises à boucler pour le grand départ, des courses encore à faire pour les vacances… Aurais-je une vie sportive moi ? J’aime à le croire… 

4 commentaires:

  1. Ton énergie fait plaisir à voir. Je rêve de faire des longueurs le matin, mais dans ma piscine décagonale, c'est la quadrature du cercle...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Bons préparatifs, Prudence!
    Bises

    RépondreSupprimer