mercredi 19 août 2015

12 août 2015, Aujourd’hui quelque chose qui clignote

Un bouton rouge dans le noir de la nuit, à peine éveillée par cette lumière qui clignote, je referme les yeux sur la douceur du message que vient de m’envoyer la technique informatique qui soutient efficacement ma mémoire : il y a 33 ans, ce qui clignotait, c’étaient les contractions qui étreignaient mon ventre quelques heures avant la naissance de mon premier enfant, c’étaient les yeux brillants de mon petit mari suite à une nuit blanche, c’étaient le bonheur bondissant d’être pour la première fois parents, c’étaient le regard bleu marine de ce petit être qui ouvrait et fermait les yeux dans un sourire d’ange heureux de se rendre compte que le choix d’atterrir dans nos bras était le bon ! Ce qui clignote aujourd’hui, c’est mon cœur de maman qui bat si fort depuis pour cette petite boule de chair qui est devenue cette jeune femme belle et magique, déjà maman elle-même de deux poupées jolies…

Bon anniversaire ma fille ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire