mercredi 30 septembre 2015

30 septembre 2015, Aujourd’hui un amical



Aujourd’hui, une amicale idée a traversé mon esprit et depuis quelques heures, je la peaufine, je la caresse du cœur, je la vois apparaître sous mes doigts, je la devine même les yeux fermés, je ne rêve plus que de la faire vivre, je fais des plans pour en trouver le temps, je l’imagine réalisée, je la regarde exposée, voilà une idée qui a de la suite dans les idées et qui envahit ma tête jusqu’à me faire devenir « poète… ». Cette amicale idée ne va plus me quitter et quand je pourrais l’exposer, chers amis, vous viendrez l’admirer ! Et je vous lancerai mon plus amical sourire...

5 commentaires:

  1. Tu en dis trop ou pas assez...tu nous mets l'eau à la bouche !
    c'est quand est-ce prévu pour ?
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca risque de prendre un peu de temps.... c'est dans le domaine de la création... on verra bien !

      Supprimer
  2. Contente de te lire à nouveau Prudence. Je te souhaite une bonne gestation et nous admirerons le bébé le jour J ! ;) clin d’œil

    RépondreSupprimer