samedi 17 octobre 2015

12 octobre 2015, Aujourd’hui pas bien rangé

Pas bien rangé ? Plusieurs fois, lors de cette formation, je me suis demandée ce qui n’était pas bien rangé dans ma tête, pour avoir pris l’idée de me lancer dans cette aventure et me retrouver au milieu de 18 stagiaires à écouter une formatrice nous annonçant le lourd programme qui va ponctuer nos prochains mois. J’aurai pu me la « couler douce », après l’arrêt de mon contrat, me poser chez moi pour de bon, me contenter de peindre, de m’occuper de mes petits enfants, de ma maison et de mon petit mari. Et bien il faut croire que j’ai des choses à ranger pour accepter ce challenge et plonger dans la sophrologie  afin de donner encore plus de mouvement à ma vie pour juste me sentir « plus vivante » !

1 commentaire:

  1. Toute formation est bonne à prendre! C'est un atout, et la sophro est tant utilisée!
    Bises

    RépondreSupprimer