dimanche 18 octobre 2015

18 octobre 2015, Aujourd’hui l’ombre de

Pas d’ombre aujourd’hui dans le jardin, un soleil en berne et une pluie fine qui se fracasse tout doucement par terre. Pas d’ombre au tableau que je n’ai pas encore peins, et dont la toile blanche me nargue simplement. Pas d’ombre entre nous depuis tout ce matin, un match de rugby nous éloigne les mains, mais je passe un moment toute seule devant l’écran à taper plein de lettres pour en faire un jardin. Un jardin de soleil dont les arbres hautains forment des ombres au tableau que je m’en vais vous peindre…  

4 commentaires:

  1. Il n'y a pas d'ombre sans lumière, donc pas d'ombre sans espoir ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Donc, aujourd'hui tu vas nous peindre sans l'ombre d'un doute, l'ombre de l'arbre projeté sur le tableau.

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous nargues en cachoteries. J'espère que nous pourrons voir le tableau... ;) clin d’œil

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis sure que je le verrai ( oups, là c'est moi qui nargue, sorry !)
    Bisous
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer