lundi 16 novembre 2015

16 novembre 2015, Aujourd’hui comme un fil d’Ariane

Mon fil d’Ariane du jour se concrétise par ces quelques heures que j’ai passé aujourd’hui à reprendre mes cours de sophrologie, à écouter les enregistrements des pratiques, à les taper sur l’ordi, me trouvant plus visuelle qu’auditive. Mon fil d’Ariane du jour me permet d’essayer de tenir mes objectifs et me sert de ligne directive pour ne jamais douter que je vais y arriver. 

7 commentaires:

  1. Mon fil d'Ariane du jour m'a guidée jusque chez toi, pour un moment délicieux de thé et de sourire. Un beau partage ma Prudence.
    Merci du fond du coeur.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Ne jamais douter, c'est important, oui.
    Bonne fin de soirée, Prudence.

    RépondreSupprimer
  3. "Ne jamais douter que je vais y arriver" ! Je devrais écrire cela en grand au-dessus de mon bureau ! Prends en de la graine, me dis-je en te lisant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la phrase écrite au-dessus de mon bureau est : tu n'arriveras pas là où tu veux aller... si tu voyages toujours par beau temps !
      j'aime cette phrase qui m'a beaucoup aidé à des moments plus difficiles de ma vie où il aurait été plus facile de baisser les bras !

      Supprimer
  4. "Tu m'arriveras pas là où tu veux aller si tu voyages toujours par beau temps"! Très bonne devise, Prudence!
    Une belle ligne directrice!
    Bises

    RépondreSupprimer