lundi 21 décembre 2015

20 décembre 2015, Aujourd’hui collection de regards

Comme il est bon, parfois de porter un autre regard sur le monde qui nous entoure. Dont l’intérêt de cette collection de regards possibles sur des situations similaires. Ainsi un regard doux et tolérant permettra une compréhension plus facile de ce qui arrive, un regard questionneur et curieux, nous aidera à trouver une solution au problème qui se pose, un regard tendre et aimant, enverra des tonnes d’ondes positives sur l’être regardé, un regard de compassion permettra de se mettre à la place de l’autre. Tant de regards tous autant appuyés, tous autant donnés avec la conviction que nous sommes à notre place et que le regard  que nous portons sur les autres nous renvoie en direct les sentiments qui l’inondent... dans notre cœur… Ce regard clément animé d’une seule source : l’Amour

5 commentaires:

  1. Je suis sans voix devant ton texte, ma Prudence.
    Magnifique.
    J'ai pour toi le regard de l'amie, plein d'admiration et de confiance.
    Bisous et joyeuses fêtes
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Célestine... passe de bonnes fêtes et profite de ces moments de grand bonheur ! ma ça je sais que tu sais faire... bisous

      Supprimer
  2. Merci pour ce très beau texte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva de tout simplement le trouver beau sous ton regard...

      Supprimer
  3. Les yeux sont à la fois miroirs et sondés!
    Bises

    RépondreSupprimer