dimanche 3 janvier 2016

02 janvier 2016 Aujourd'hui bleu

Petite, avec mes yeux bleus, ma mère ne m'habillait qu'en bleu ! Couleur que j'ai évidemment rejetée à l'adolescence et qui revient en force dans mon placard depuis quelques années. Ce bleu de la mer que nous venons d'admirer au nord de la Hollande et qui reste cette étendue mouvante qui nous offre une palette magnifique dans la diversité de cette couleur d'azur.

3 commentaires:

  1. J'ai envie de dire "Bienvenue au club"...mais je l'ai déjà dit à Emilie, les gens vont se dire "Elle radote, Célestine !"
    Bisous ma douce.
    Ils sont très beaux tes yeux ^^
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. On est trois, on monte une association? :D :D :D

    RépondreSupprimer
  3. L'association des yeux bleus ? pourquoi pas.... je réfléchis aux statuts et on en reparle... lol

    RépondreSupprimer