mardi 26 janvier 2016

25 janvier 2016, Aujourd’hui ce qui vous empêche d’écrire

 Rien, rien ne peut m’empêcher d’écrire, j’ai tant de mots qui se bousculent dans ma tête, dans mon cœur, que le moindre petit bout de papier fait l’affaire. Des carnets pleins, des cahiers remplis, j’en ai des caisses depuis que je sais écrire… seul parfois me manque le temps de me poser sur une feuille blanche, mais ce temps se rattrape et les mots me courent après jusqu’à ce que je les oblige à s’aligner sur le carrelage d’un cahier d’écolier… On dit qu’une fois sur le papier, ils ne sont plus dans notre esprit, écrire est une sacrée thérapie… alors que personne ne vous empêche d’écrire ! 

3 commentaires:

  1. En effet, Prudence, rien ne t'empêche d'écrire ! :-)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bises Prudence
    Que rien ne t'empêche de nous écrire de doux billets!

    RépondreSupprimer