jeudi 11 février 2016

10 février 2016, Aujourd’hui note

Heureusement je n’étais pas notée, lors d’une de mes premières séances de sophrologie… trouver des cobayes n’est pas toujours facile et lorsque l’on peut échanger des services, c’est formidable. Nous nous sommes retrouvées ce matin toutes les deux pour un long moment de confidence et dans la foulée j’ai pratiqué une séance pour l’aider à évacuer ce trop plein de solitude, de douleurs et de silence… La note fut douce et légère, une tête qui se vide un peu, un sentiment de protection, un ressenti d’un peu de mieux, je suis heureuse de vivre enfin au concret ma formation… 

4 commentaires:

  1. Dommage que tu sois si loin, Prudence.
    Trop drôle, c'est l'objet de mon billet aujourd'hui! Bise.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis de l'avis de Mart, dommage que tu sois si loin Prudence, une bonne séance me ferait du bien en ce moment (sourire).
    Bises, et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi qui cherche des cobayes... ! ce serait avec plaisir que je mènerai une séance avec vous deux...

      Supprimer