mercredi 17 février 2016

17 février 2016, Aujourd’hui certitude absolue

Après quelques séances faites à des amies qui ont besoin de prendre soin d’elles, je me dis que pour moi, c’est une certitude absolue, je suis faite pour faire ce métier et je m’en réjouis.

Plein de bon retours, plein de bons moments partagés… mes cobayes se sentent mieux et trouvent en eux l’envie d’appliquer cette pratique de la sophrologie dans leur quotidien… quant à moi, je me sens de plus en plus sûre de moi, il me semble que je progresse et je prends à chaque fois plus de plaisir à partager ces instants…  donc pour moi comme pour eux,  c’est tout gagné ! 

3 commentaires:

  1. Quand est-ce que je pourrai vérifier de visu ?
    Quel bonheur de trouver une activité qui te corresponde !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien heureuse pour toi! C'est un vrai bonheur de trouver une activité qui nous convient totalement!
    Bises

    RépondreSupprimer