samedi 20 février 2016

20 février 2016, Aujourd'hui ce qui pourrait me faire passer pour un fou

J’ai une certaine folie, passagère de ma vie… passagère invitée quand l’envie de vivre plus fort, plus intensément certains moments, je la contacte, la respire, la fais entrer dans mon univers et referme la porte derrière elle… Alors viens le temps des délires, le temps des fou-rires, le temps des frénésies qui emporte ma raison et me fait voir la vie de l’autre côté du miroir. Celui où les lapins courent parce qu’ils sont en retard, celui où les maisons sont trop petites pour ma taille, celui où plus rien n’est raisonnable. Et je me prends pour Alice et trouve que tout à un gout de malice, je me prends pour le fou du roi à danser devant lui, à crier des sottises… et quand mon entourage finit par me suivre dans cette folie, je jubile, je suis ravie car plus il y a de fous, plus on rit !

2 commentaires:

  1. Je te suis, Alice ! Tu n'as pas vu que j'avais fait un billet sur Mary Poppins ?
    Bisous grande folle ! je t'adore.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait tellement de bien! Lâcher prise et s'amuser!
    Bises Prudence

    RépondreSupprimer