samedi 27 février 2016

24 février 2016, Aujourd'hui parce que je vaux bien

Une mise en plis, une robe de princesse, un maquillage parfait et me voilà dans la peau de cendrillon en pleine campagne de pub pour L’Oréal Paris. La marque qui gagne à me faire connaitre, la marque qui a comprit qu’une princesse était enfouie en moi et qui m’a permis de montrer au monde entier ce que je vaux… il me manquait le prince, et je l’ai aperçu, un choco BN entre les dents, installé sur son cheval noir, me toisant de son air princier et s’écriant en tournant la tête d’un mouvement souple, de celui qui fait s’envoler sa coiffure : elle sera à moi, parce que je le vaux bien ! Et c’est ainsi que j’ai trouvé un mari, un cheval, un paquet de choco et une vie de princesse dorée dans un château de rêve !

Hé ho, Prudence réveille toi ! Reviens sur terre, parce que la vie que tu mènes, elle, elle le vaut bien !   

1 commentaire:

  1. Bien vu et trop chou!
    C'est clair que la vie rêvée des pub est bien loin de la réalité et ne la vaut pas!
    Bisous

    RépondreSupprimer