lundi 29 février 2016

28 février 2016, Aujourd’hui froid

Un bon feu dans la cheminée nous rappelle qu’il fait froid dehors… hum, se poser devant le poêle, s’étirer au coin du feu, boire une bonne tisane et oublier les frimas de l’hiver qui nous arrivent tout juste depuis quelques jours. Je n’aime pas avoir froid, je me sens fille du sud, du soleil et de la chaleur ! Journée bien au chaud, chez nous, à bricoler, ranger et organiser un peu plus la maison. Des dimanches actifs où il n’est pourtant pas question de mettre le nez dehors !  


2 commentaires:

  1. Le début de ton billet m'a fait penser à une chanson qui commence par "Moi vouloir être chat..." La suite de la chanson ne colle pas avec ton texte mais j'ai entendu cette phrase en lisant ton reel:)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie, moi aussi, de rester à l'intérieur, bien au chaud, alors qu'il fait si froid dehors, je l'apprécie en me disant que je suis privilégiée par rapport à d'autres qui n'ont pas cette chance.

    RépondreSupprimer