lundi 29 février 2016

29 février 2016, Aujourd’hui jour en trop

Jour en trop : un jour où je me lève tôt, peut-être en défi de ce jour en trop, pour profiter de ce plus que nous offre le mois de février tous les quatre ans. Une pratique de sophro et de yoga, et je me sens en pleine forme ! Le vent souffle des trompettes dehors et je suis heureuse de n’avoir qu’un programme d’intérieur. Mais peut-il y avoir un jour en trop à la vie ? J’accueille celui-ci comme un cadeau, comme celui de demain et d’après. Et dans le style « tout ce qui est payé est bu » : « tout ce qui est offert est vécu ! ».

3 commentaires:

  1. Jamais de jour en trop, quand on aime la vie !
    Bien d'accord avec toi...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Très belle conclusion, Prudence!
    Je partage, bien sûr!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, Prudence, il n'y a pas de jour en trop à la vie, je suis tout à fait d'accord avec toi ! :-)

    RépondreSupprimer