dimanche 6 mars 2016

4 mars 2016, Aujourd’hui oreilles

Pendant 366 jours, à l’écoute de mes journées, j’ai adoré suivre les consignes de cher Monsieur Queneau à qui je souhaite dire merci pour cette année de 100 mots. Les oreilles en éventail, j’ai pu prendre du recul sur ma vie, sur mes jours et me retrouvée, grandie par tous ces mots écrits. J’ai débuté cet atelier le 5 mars 2015, et je sais que c’est à partir de ce jour, que suite au décès de mon papa, j’ai repris le sourire, mon élan dans ma vie et retrouvé mon énergie. Foncer dans cette aventure, m’a permis de me retrouver et de faire le deuil de celui que j’ai adoré. Merci à mes lecteurs, je ne vous abandonne pas, je vais trouver de quoi continuer le jeu, d’autres ateliers, d’autres challenges ou juste quelques textes de temps en temps pour vous donner encore l’envie de me lire.  Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles…mais ouvrez les bien, j’ai encore tant d’histoires à vous conter ! 

6 commentaires:

  1. Un an déjà ! je suis émue, Prudence !
    C'est toi qui m'as donné envie de me lancer dans cette aventure !
    Je suis heureuse de pouvoir en parler avec toi demain soir.
    gros bisous belle blonde
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas l'habitude de te commenter, Prudence, mais je profite de cette journée de fête des femmes pour te souhaiter du bonheur, amie de mon amie.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toute ouïe pour entendre d'autres histoires et en même temps avoir le plaisir de les lire ... tout un programme !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation Prudence pour avoir bouclé les 366 réels!!!
    Tu m'as enchanté par ta plume!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu reviens quand, ma blonde ?
    De gros bisous en passant
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que nous pourrons te lire prochainement, tu nous manques ! Bisous

    RépondreSupprimer